Visner.
 

Le Visner, s'avère être un vin doux aux arômes de cerise, avec un peu plus forte teneur en alcool que le vin commun. Par conséquent, le développement est différente de la précédente. Je commence à faire un sirop de cerise (sciroppo di visciole). Traditionnellement, en Italie, différents sirops ont produit des fruits avec un système très curieux, que je vais expliquer ci-dessous. 



Dans un bocal en verre, cerises dénoyautées introduits en couches alternées avec revêtement de sucre, pot de verre rempli jusqu'en haut. 


À l'embouchure de la bouteille, mettre une couche de la consommation humaine d'étanchéité en plastique (celui utilisé pour l'emballage alimentaire) et fermer le pot avec le couvercle. Vous pouvez utiliser des bocaux d'accrochage sont plus à l'aise et en sécurité. 


Placez le pot de verre au soleil sur une terrasse, un balcon ou une fenêtre, vous devez avoir au moins 45 jours, essayez de secouer tous les jours. Vous verrez la transformation. 



Après les six semaines procède pour faire votre Visner, suivant la recette ci-dessous, j'indique. 


Pour chaque kilo de cerises au sirop que vous utilisez, vous devez mélanger avec 1 litho de vin rouge et 1/4 de l'alcool, laissant ferment de 5-6 mois dans un récipient fermé, après ce temps, les cerises écrasées et filtrer le tout à travers un tamis fin (utiliser des serviettes en papier pour aucun résidu), et vous pouvez en bouteille, le vin sera prêt cerises douces. Je vous recommande d'essayer trop froid. 

Résumé ... 1 kg de cerises dénoyautées / 0,5 kg de sucre (sirop), 1 litre de vin rouge et de 0,25 litre de spiritueux ou d'alcool (l'alcool vendu en pharmacie n'est pas propre à la consommation). 

L'alcool, que pouvez-vous faire, suivant la recette que je donne 

Vous avez juste à distiller les résidus de fermentation et de cerises de visciolato os gelé. De cette façon, vous aurez fait votre Kirch cerise. 

Envie de découvrir les techniques de développement surprenantes?, Venez ....